bienvenue sur le forum de la team unlimited skillz Index du Forum
bienvenue sur le forum de la team unlimited skillz
Bonjour, ce forum est dédié à la team Unlimited présente sur Counter Strike Source et Call Of Duty Black Ops.

bienvenue sur le forum de la team unlimited skillz Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

RCT GINO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue sur le forum de la team unlimited skillz Index du Forum -> Tronc Commun -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bibi59223

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 15:47 (2010)    Sujet du message: RCT GINO Répondre en citant

Confused  bjr Gino 16 ans et je poste cette demande car votre team m'interresse beaucoup et que je voudrai en faire partie
je suis pret a tout test pour y rentre

voila bon jespere peut etre play parmis vous

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 15:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bouda

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 15:54 (2010)    Sujet du message: RCT GINO Répondre en citant

Fait moi rebel resistance final 3 en arriere ( map surf ) un g5 sur xdre4m train v4 ( map surf ) et brochette de 5 sur map ffa Smile tu dit que tu est pret a tout ? donc Voila Very Happy ++ Et C'est ta voix ou ton micro qui bug ? :/ Parceque jte donne pas 16 ans moi :s

MSN
bibi59223

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 12:31 (2010)    Sujet du message: reponse Répondre en citant

normale j ai pas encore muet je sais tu vas dire que tu me croi pas mais y a des gens qui mu pas tout de suite Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18 (2018)    Sujet du message: RCT GINO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue sur le forum de la team unlimited skillz Index du Forum -> Tronc Commun -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation