bienvenue sur le forum de la team unlimited skillz Index du Forum
bienvenue sur le forum de la team unlimited skillz
Bonjour, ce forum est dédié à la team Unlimited présente sur Counter Strike Source et Call Of Duty Black Ops.

bienvenue sur le forum de la team unlimited skillz Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Refusé] Recrutement Amir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue sur le forum de la team unlimited skillz Index du Forum -> Tronc Commun -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gibbs

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 01:00 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement Amir Répondre en citant

Pseudo  : amir
Prénom :Gibbs
Micro ou pas ? Oui

A tu teamspeak et c’est tu t’en servire ? Oui j'ai Teamspeak, Et oui je sais m'en servire

Quel est ton niveau de jeux ?  Low++

Pour quel jeu souhaite tu te faire recruter ? Counter Strike Source black ops

Je voudrai etre dans votre team pour pouvoir s'ammuser, pour passer de bon moments et pour pouvoir rencontrer d'autre gens.

Voila j'espere que cette presentation aura plus

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 01:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kikizdc

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 15:21 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement Amir Répondre en citant

Moi je te connais déjà et tu es un mec sympa donc pour moi sa sera +1 Smile

Siinox

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 18:33 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement Amir Répondre en citant

Je ne te connais pas mais je suis pour quand meme ^^ +1

cdkiller

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 19:27 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement Amir Répondre en citant

je suis pour  +1

Bjkiller

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 23:04 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement Amir Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir Amir donc moi sa sera positif car je pense que te mature pour rentrer dans la team et tu a taper a la bonne porte un team en construction me dega sufissament nombreux pour s'ammuser donc tu sera la bien venu pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink Wink Wink

+1111111

Ozwald
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 22:01 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement Amir Répondre en citant

JE constate que tu ne donnes pas signe de vie, tu es refusé ! Bannir

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement Amir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue sur le forum de la team unlimited skillz Index du Forum -> Tronc Commun -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation