bienvenue sur le forum de la team unlimited skillz Index du Forum
bienvenue sur le forum de la team unlimited skillz
Bonjour, ce forum est dédié à la team Unlimited présente sur Counter Strike Source et Call Of Duty Black Ops.

bienvenue sur le forum de la team unlimited skillz Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[En Attente] Recrutement 'NpK'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue sur le forum de la team unlimited skillz Index du Forum -> Tronc Commun -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flav

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 13:21 (2010)    Sujet du message: [En Attente] Recrutement 'NpK' Répondre en citant

Sad ====> IRL

Prénom: Flavien
Pays: France

====> InGame

Pseudo: NPK!
Armes favorite(s): M4A1/AK-47/Deagle
Maps favorite(s): de_dust2/de_cbble
Poste: Rusher
Disponibilité: Tous les soirs de 17H00 à 21H45 le mercredi apres-midi et les (vacs ^^ Smile )
Et je souhaite me faire recruté pour css.
====> Contact

Msn: flavinoudu78@hotmail.fr
Steam: rimk78123

====> ESL

Ma fiche ESL: http://www.esl.eu/fr/#/fr/player/5153666/

Autres: Je suis désolé pour l'autre fois ozwald et cdkiller je suis franchement désolé pardonné moi s.v.p on parlera si vous voulez. Merci. Sad

Cordialement, flav

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 13:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cdkiller

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 15:26 (2010)    Sujet du message: [En Attente] Recrutement 'NpK' Répondre en citant

nn c mort

Bouda

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 20:35 (2010)    Sujet du message: [En Attente] Recrutement 'NpK' Répondre en citant

Pour moi sa sera -1 Trop jeune. et il n'existe pas de poste : rusher :/ Désoler. En war on rush que si il le faut Very Happy

MSN
Bjkiller

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 20:42 (2010)    Sujet du message: [En Attente] Recrutement 'NpK' Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir.

Donc moi ce NEGATIF!!!! car tu manque de respect au membres de la team et je pense que tu n'est pas asser mature pour rentrer dans la Team " Unlimite Skillz powwwwwwwaaaa"
Deplus tu a cassé notre ancien team enfin bref y as pas bon pour toi la DESOLE

J'aime pas qu'on sens prenne a mon couzin et a mon ami .

VOILOU VOILOU Bannir Bannir Bannir Bannir .

By PePiTo

Siinox

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 17:57 (2010)    Sujet du message: [En Attente] Recrutement 'NpK' Répondre en citant

-1 je suis CONTRE 

Kikizdc

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 21:54 (2010)    Sujet du message: [En Attente] Recrutement 'NpK' Répondre en citant

Idem -1 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2018)    Sujet du message: [En Attente] Recrutement 'NpK'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue sur le forum de la team unlimited skillz Index du Forum -> Tronc Commun -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation